Crise sanitaire oblige, nous avons dû adapter notre événement annuel en compagnie du Père-Noël. Ni les enfants, ni les APS n’ont été oubliés pour autant.

Pochettes de Noël

Crise sanitaire oblige, nous avons dû adapter notre événement annuel en compagnie du Père-Noël. Cette année, nous avons organisé un challenge « Pochettes de Noël » auquel de nombreux enfants ont participé. Ces derniers ont ainsi vu débarquer le Père-Noël à leur domicile pour une brève visite et recevoir un petit présent. Nous vous fixons d’ores et déjà rendez-vous en décembre 2021 pour une fête digne de ce nom !

Colis pour les APS

Les aînés du PS n’ont pas été oubliés en cette fin d’année. Généralement, leur fin d’année rime avec retrouvailles et convivialité. Mais cette année, les plans sont bien entendus perturbés. Ce n’est bien entendu pas une raison de les oublier ! Pour leur remonter le moral et les soutenir en cette période difficile, nous leur avons remis la traditionnelle coquille mais également une petite bouteille de bulles et une boîte de pralines. De quoi leur apporter un peu de chaleur et égayer leurs papilles. Arlette et Lucette, deux membres des APS, se sont d’ailleurs dit agréablement surprises et gâtées. Un plaisir partagé par tous ceux qui se sont chargés de la livraison.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s