Nous y voilà, nous sommes entrés de plain-pied dans l’année 2021. Une année qui, espérons-le, nous apportera des jours meilleurs et nous permettra de retrouver un tant soit peu de normalité, tout en tirant les leçons du passé. La crise sanitaire que nous traversons prouve toute l’importance d’une société solidaire, et la nécessité de disposer d’une sécurité sociale forte.

La crise a également démontré toutes les dérives de notre système actuel, que nous devons combattre en tant que Parti Socialiste.

Durant cette période difficile, le PS a fait tout son possible pour protéger la santé des citoyens et éviter qu’ils sombrent dans la précarité. Cette période a prouvé toute l’importance d’œuvrer à une société solidaire et égalitaire, afin que chacun, quel que soit son sexe, son âge, ses convictions, son origine, puisse bénéficier des mêmes chances et s’épanouir.

Le PS Rumes souhaite à tous les Rumois, Taintigniens, et Glaneriens une bonne année et surtout, une bonne année. N’oubliez pas que nous sommes à votre écoute et que vous pourrez compter sur toute notre implication pour continuer à défendre vos intérêts en 2021.

  • A ceux qui vivent des moments difficiles, par le deuil, la maladie, le contexte économique, les restrictions, à tous ceux dont la vie est mise entre parenthèses, j’envoie mes pensées les plus chaleureuses. Puisse l’année nouvelle nous apporter des jours meilleurs. Restons solidaires ! – Céline Berton (conseillère communale)
  •  » Une page spéciale vient de se tourner pour écrire une nouvelle histoire, j’espère de tout cœur meilleure que celle qui vient de se terminer. A tous, je souhaite que 2021 vous amène ce que vous aviez désiré en 2020 et qui n’a malheureusement pas pu se réaliser. À cela je vous souhaite la joie et surtout la SANTÉ ! Restez prudents et encore BONNE ANNÉE. » – Mélanie Heintze (conseillère communale)
  • « ​​​Que cette année 2021 vous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez.
    Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées. Que le bonheur soit au rendez-vous, dans vos cœurs et dans ceux de vos proches. Bonne année à toutes et tous, avec l’espérance d’un retour à la vie normale, prenez soin de vous!  » – Angelo Panepinto (conseiller communal)
  • « Je vous souhaite d’être heureux tous les jours de l’année 2021 ainsi que vos proches et surtout de garder la santé. Espérons que l’on puisse se revoir bientôt. » – Marie Line Dropsy (conseillère CPAS)
  • « Je vous souhaite, ainsi qu’à toutes les personnes qui vous sont chères, mes meilleurs voeux pour 2021. En espérant ardemment que cette nouvelle année marque un nouveau départ et vous apporte santé et bonheur. » – Eric Lorthioir (conseiller CPAS)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s