La rentrée scolaire approche à grands pas et nombreuses sont les familles qui ont tout perdu lors des inondations survenues courant juillet en Belgique.

A l’heure de la reconstruction, le PS Rumes souhaite leur venir en aide et permettre aux écoliers et étudiants de rentrer à l’école dans des conditions dignes. Pour ce faire, nous lançons un appel à la solidarité auprès de la population rumoise.

Si vous disposez de matériel scolaire dont vous n’avez pas l’utilité, participez à notre grande collecte ! Crayons, stylos, cahiers, feuilles quadrillées/lignées, lattes, gommes, trousses, etc… encore en bon état sont les bienvenus et rendront le sourire aux enfants qui ont payé un lourd tribut à ces inondations.

Le PS Rumes a noué un partenariat avec la commune de Pepinster qui a été particulièrement impactée par la montée des eaux. Nous récolterons le matériel dans les prochains jours et l’acheminerons ensuite vers cette commune de la région liégeoise.

D’ores et déjà merci pour votre générosité !

Pour déposer vos dons, rendez-vous à la Maison peuple (Rue des Bois 49, 7618 à Taintignies) de 10h à 12h ou de 18h à 20h jusqu’au 18 août.

Renseignements: Mélanie Heintze (0478/78.64.88) ou info.rumesps@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s